Résultats handball mercredi 22 Mars

Nos équipes jeunes (benjamins et benjamines) étaient qualifiées pour le 1er tour inter district soit les 1/4 de finale du championnat départemental.

Les garçons avaient fort à faire en se rendant à Rueil Malmaison. Après un long trajet, nos garçons ont dû céder face à 2 équipes plus fortes qu’eux. Ils s’inclinent largement contre le collège de Clamart (0/15) mais frôlent l’exploit contre Passy Buzenval (4/7).
Notre équipe étant composée majoritairement d’élèves de 6ème, nous pouvons espérer un autre dénouement l’année prochaine.

Les filles recevaient 3 équipes au gymnase des Rabats : La Fontaine (Antony), Sophie Barat et Thomas Mazaryck (Chatenay Malabry).
Les 2 premières équipes de ce tournoi à 4 se qualifient pour les 1/2 finales départementales.
Après avoir appris le forfait de Mazaryck, il ne restait plus que 2 équipes à affronter ; les collèges visiteurs jouaient en 1er et n’arrivaient pas à se départager (12/12).
Une victoire était donc suffisante pour passer cette première étape.
Mais les filles en voulaient plus et se sont imposées contre la Fontaine (18/9) puis contre Sophie Barat (15/8). Elles finissent donc 1ères de ce tournoi et se qualifient pour les 1/2 finales (elles intègrent le top 8 des meilleures équipes du département)

Prochaine étape le mercredi 26 Avril !