Sortie Défi 4000

Le mercredi 10 Janvier, les benjamins et benjamines de l’AS sont allés assister au match de handball féminin entre Issy Paris Hand et Besançon au stade Pierre de Coubertin à Paris.

L’objectif des lionnes d’Issy Paris était, non seulement, de s’imposer contre une équipe proche d’elles au classement (5ème contre 7ème) mais aussi de remplir le stade d’une capacité de 4000 places.

Les 2 défis n’ont pas pu être relevés car, après un match très intense, les 2 équipes se sont quittées dos à dos (26/26) et le stade n’était pas entièrement rempli.

Les 28 élèves ont été ravis d’assister à un match de haut niveau et ont pu se rendre compte de l’engagement physique que réclamait ce type d’opposition.

Nous avons pu rencontrer les mascottes de l’euro féminin qui aura lieu en France cette année.

Et merci à M. Berthelot d’avoir accompagné nos élèves