Quart de finale départemental benjamines

Ce mercredi 4 Avril, les benjamines se rendaient au collège Descartes pour le compte des 1/4 de finale départementaux de handball.

Les 2 premières de ce tournoi allaient se qualifier pour les 1/2 finales.

Le 1er match opposa notre équipe au collège Romain Rolland du Plessis Robinson. Bien en place, sérieuses en attaque et disciplinées en défense, les filles ont vite pris la mesure de leurs adversaires et ont remporté ce match sur le score de 12 à 1.

Le 2ème match se fit contre une équipe que nous avions rencontré plusieurs fois l’année dernière, le collège Léonard de Vinci de Chatenay Malabry. Plus rapides et mieux structurées, nos filles ont largement dominé la rencontre et se sont imposées 18/1.

Assurées d’être qualifiées, les filles jouaient détendues contre Descartes. Ce relâchement eut pour conséquence de nombreuses pertes de balles et des ballons trop vite rendus aux adversaires. Nerimen et Fanny ont hissé leur niveau de jeu et ont réussi à conserver un écart confortable pour terminer ce tournoi encore invaincu (victoire 13/5)

Prochaine étape : 1/2 finale le 2 Mai.