Finale départementale Benjamines

Les filles avaient rdv au collège Descartes pour la finale départementale.

Comme l’année dernière, les filles arrivaient invaincues pour cette finale.
Le 1er match les voyait opposées aux filles de Puteaux qu’elles avaient rencontré lors du tour précédent. Le match fut intense et les échanges de balle rapides ce qui permit aux filles de prendre rapidement de l’avance et de finir le match en effectuant quelques changements (victoire 12/5). Il fallait enchaîner contre le collège Descartes. Après un match bien mené, les filles se sont imposées assez largement 11/4 contre nos hôtes du jour

Le dernier match allait permettre de s’opposer à nouveau avec le college Victor Hugo, rencontré l’année dernière en finales départementale et académique (défaite dans le 92 et victoire dans l’académie) Trop imprécises et vite prises de vitesse, les filles n’arrivaient pas à trouver des solutions et, ni Genèse ni Fanny n’arrivaient à s’extirper de La Défense rugueuse des isseennes.

C’était donc au goal-average que le titre allait se décerner et grâce aux 2 larges victoires, le titre était remporté par le college !!!!

En route pour la finale académique le 6 Juin dans le Val d’Oise