1er tour départemental Handball Benjamins

C’est au Plessis Robinson que nos jeunes handballeurs se sont rendus pour le compte des 1/4 de finale départementaux de handball.

La 1ere rencontre mettait aux prises notre établissement contre le college Émile Zola de Suresnes. Après un excellent début de match (4/1), nos élèves ont subi une remontée éclair pour arriver à la mi-temps avec un but de retard (4/5). Le repos n’y faisait rien et les Suresnois asseyaient leur domination grâce à leurs attaques rapides et puissantes. Le score final de la rencontre 12 à 6.

Apres avoir pu profiter d’un match de repos, nos benjamins affrontaient les hôtes du tournoi, champions de leur district et vainqueur de leur 1er match. L’entame de match était catastrophique car, après seulement 2’20 de jeu, le score était de 4/0... Profitant d’un jeu moins précis et d’une défense retrouvée, les élèves du collège sonnaient la révolte en remontant leur retard pour arriver à égaliser avant la mi-temps.
La 2eme période s’engageait sur un rythme élevé qui convenait parfaitement à notre équipe qui tenait la dragée haute (8/8 à 1’30 du terme). Malheureusement, les derniers instants furent difficiles physiquement et notre équipe s’inclinait 13/10 à l’issue d’un beau duel.

La competition est terminée pour cette équipe qui a progressé tout au long de l’année et à fait preuve d’un état d’esprit remarquable ! Bravo à tous et place aux filles la semaine prochaine