Sortie défi 4000

Comme chaque année, les élèves de la section handball ont pu assister à un match de 1ere division féminine de handball à l’occasion du défi 4000.
L’objectif pour les lionnes de Paris Hand 92 est de faire venir un maximum de monde à Coubertin, antre de l’équipe masculine du Paris Handball, pour les soutenir.
C’est ainsi qu’une trentaine d’élèves du collège a pu encourager les isséennes lors de ce match de haut de tableau entre les alto-séquanaises (5e) et les nantaises (3e).
Grâce à un jeu collectif bien rodé et peu de pertes de balle, les parisiennes se sont imposées assez largement sur le score de 28 à 23 devant un public enthousiaste acquis à leur cause.
Nos élèves ont ainsi pu voir du handball de très haut niveau et eu la chance de faire une photo avec Allison Pineau, membre de l’équipe de France, mais en convalescence pour encore quelques semaines suite à une opération chirurgicale.