L’AS du collège à la rencontre de joueuses professionnelles de handball

par Yann SIBILLE

A l’initiative de l’UNSS92, nos jeunes licenciés ont pu échanger pendant une heure avec Alice Mazens et Adja Ouattara, joueuses professionnelles de Paris 92, en visio conférence.

Ils ont pu découvrir leur quotidien de sportives de haut niveau, leurs parcours sportifs, études et sport, entrainement, poser des questions sur le stress du résultat ou les remarques faites sur le handball...

L’échange a été très intéressant et nos élèves ont posé des questions pertinentes.

Malgré la fermeture des gymnases, l’AS continue avec de nombreux tournois (biathlon, tennis-ballon...) et des lots à gagner.
N’oubliez pas de regarder le tableau d’affichage devant le CDI pour connaitre les activités proposées chaque semaine.