Trophée Football 92

Le mardi 25 Mars, les élèves de la classe de 6ème A ont participé au Trophée Football organisé par le Conseil Général des Hauts de Seine.

Partis du collège à 7h25, les élèves ont commencé leurs premiers matchs aux alentours de 10h.
Cette année, les équipes étaient démixées : les filles étaient regroupées dans un groupe avec 4 autres collèges quand les garçons n’en affrontaient que 3 autres.
A l’issue de ces poules très disputées, nos 2 équipes terminaient 2ème de leur groupe (2 victoires / 1 défaite pur les garçons ; 1 victoire / 2 matchs nuls / 1 défaite pour les filles)

Après avoir participé à différents petits ateliers (vitesse, précision, radar, techniparc), nos élèves ont disputé les matchs de classement de la 9ème à la 16ème place. Les filles s’inclinent en 1/2 finale mais remportent la petite finale de leur groupe pour finir à la 11ème place (sur 26 équipes). Les garçons cloturent leur journée par un sans faute et terminent à une excellente 9ème place (sur 32 équipes).