2ème journée des championnats de France UNSS

La 2ème journée des championnats de france UNSS a souri à nos joueuses.

Lors de leur 3ème match de poule, les filles étaient opposées au collège Henri Bourillon de Mende. La très bonne entame de match a permis de libérer les bras et les esprits encore chagrinés de la veille. C’est donc sur une victoire nette (22/11) que s’est terminée la phase de poule.

Les filles terminent donc 3emes de leur groupe. Elles pourront donc prétendre à finir entre la 9ème et la 12ème place.

En début d’après midi, les filles rencontraient le collège de Mortain. Grace à une rigueur défensive et de meilleures transmissions de balle, le match a tourné à l’avantage des filles de HGA. Malgré quelques sueurs froides en fin de match, elles ont gagné sur le score de 18/17 !

Il ne reste plus qu’un match dans ce championnat pour décrocher la 9ème place !

Le mot de l’ailiere, Valériane : " on a mieux joué, on s’est fait confiance. En jouant plus détendues, on a révélé nos vraies qualités ! On est trop contente !! "