Les équipes pédagogiques de chaque classe viendront présenter le programme scolaire et répondre à vos questions.
Un plan des salles sera affiché à l’accueil du (...)

Collège Henri Georges ADAM
173 rue des rabats
92160 Antony

Rencontre parents – équipes pédagogiques de 5ème – 3ème

(actualisé le ) par M.Bedjaoui

Un plan des salles sera affiché à l’accueil du collège.

Présentation 3A
Présentation 3C

Un événement terminé

• Les rencontres parents-professeurs pour les classes de 5ème et de 3ème auront lieu le jeudi 13 septembre 2018 à partir de 18h.
    Un plan des salles sera affiché à l’accueil du (...)

Collège Henri Georges ADAM
    173 rue des rabats