EPS (Education Physique et Sportive)

• Journée du sport scolaire 16 Septembre 2015

par Yann SIBILLE

Le 16 Septembre dernier, l’ensemble du collège a participé à la journée du sport scolaire proposée par l’Union Nationale du Sport Scolaire et organisée par les enseignants d’EPS.
    A cette occasion, les enseignants des différentes matières ont proposé aux élèves des exercices traitant de thématique (...)

• Résultats du cross des collèges du 7 Mars 2015

Voici les résultats du cross des collèges 2015
    Chez les 6èmes filles, 24 MARTIN VALLET OCEANE 26 MAS BOUCAYS LUCIE 32 DABO FATOU 50 MENOUS ANNA 65 DELMEULNAERE MATHILDE 75 MABIDI BERENICE 81 LORDINOT STEFANY 82 MIRI LYLIA 85 DABO ASTOU
    Chez les 6èmes garçons 24 DARAME SALIM 25 RENAUD GABRIEL 48 (...)

• Cross des collèges 2015

par Yann SIBILLE

Les élèves volontaires du collège participeront au cross des collèges sur le parvis de la mairie le samedi 07 mars 2015.
    Le rendez vous est fixé pour les 6èmes et les 5èmes à 9h45 et pour les 4èmes et 3èmes à 10h.
    Venez encourager les élèves qui défendront fièrement les couleurs du (...)

• Résultats du cross du 05 Novembre 2014

par Yann SIBILLE

C’est sous un beau soleil de Novembre que s’est déroulé le traditionnel cross du cllège dans le parc du bois de l’Aurore.
    Merci à tous les parents qui sont venus encourager leurs enfants et aux membres de l’équipe éducative qui nous ont aidés à l’organisation de cette manifestation (et qui ont découvert (...)

• Trophée Football 92

par Yann SIBILLE

Le mardi 25 Mars, les élèves de la classe de 6ème A ont participé au Trophée Football organisé par le Conseil Général des Hauts de Seine.
    Partis du collège à 7h25, les élèves ont commencé leurs premiers matchs aux alentours de 10h. Cette année, les équipes étaient démixées : les filles étaient regroupées (...)