Association sportive

• Commande de sweat-shirt Henri-Georges Adam

Pour la 1ère fois, nous avons créé un pull pour les élèves du collège.
    Vous pouvez passer commande auprès des enseignants d’EPS d’ici au 29 Janvier en remettant le bon de commande et le règlement du pull.
    Vous retrouverez toutes les informations dans le document joint à ce (...)

• 1er tour des interdistricts handball minimes

Le mercredi 22/01 avaient lieu les 1ers tours des interdistricts de handball (soit les 1/4 de finale du championnat départemental).
    L’objectif pour nos équipes était simple : terminer dans les 2 premiers de leurs tournois afin d’atteindre les 1/2 finales.
    Les garçons accueillaient le tournoi. (...)

• Sortie défi 4000

Comme chaque année, les élèves de la section handball ont pu assister à un match de 1ere division féminine de handball à l’occasion du défi 4000.
    L’objectif pour les lionnes de Paris Hand 92 est de faire venir un maximum de monde à Coubertin, antre de l’équipe masculine du Paris Handball, pour les (...)

• Champions académiques handball à 4 mixte

Ils l’ont fait !
    Nos collégiens viennent d’écrire une nouvelle ligne au palmarès de l’association sportive.
    En effet, pour la 1ere fois de l’histoire du collège, une équipe s’est imposé au championnat académique de handball à 4 mixte !
    Cette discipline nécessite un réel travail de partenariat et de (...)