Association sportive

• PREMIER TOUR FINALE DEPARTEMENTALE BENJAMINS ET BENJAMINES

Les équipes de benjamins et benjamines participaient au quart de finale départemental.
    Pour les garçons, le tournoi avait lieu à Issy les Moulineaux. Le niveau était très élevé et, malgré de belles phases de jeu, c’est avec 3 défaites en poche que l’équipe est rentrée au collège.
    Pour les filles, le (...)

• En route vers les championnats de France

Le Mercredi 9 Avril, les minimes filles participaient à la dernière étape menant aux championnats de France.
    Les 3 équipes championnes académiques de la région parisienne (académies de Paris, Créteil et Versailles)se retrouvaient à Paris pour en découdre.
    Le gymnase où devait se passer le championnat (...)

• Championnes Académiques Minimes filles

Pour la 1ère fois de l’histoire du Collège Henri Georges Adam, une équipe de handball est devenue championne académique ce mercredi 2 Avril.
    Toujours invaincues depuis le début de l’année, nos minimes filles se rendaient dans le Val d’Oise pour affronter les 3 autres équipes championnes départementales (...)

• Championnes départementales Minimes

Pour la 2ème année consécutive, les minimes filles du collège décrochent le titre de championnes départementales.
    Invaincues jusqu’à cet ultime tour départemental, les filles étaient déterminées à se qualifier pour la finale académique du 2 Avril à Achères. C’est dont avec autorité qu’elles remportèrent (...)

• RESULTATS 1/2 FINALE DEPARTEMENTALE MINIMES FILLES

Les minimes filles du collège défendront leur titre de championnes départementales le mercredi 19/03 à Chatenay Malabry.
    Lors de cette demie finale, les élèves ont remporté leurs 3 rencontres assez largement (11 à 3 contre Sainte Marie, 19 à 1 contre Truffaut d’Asnières puis 12 à 3 Marguerite Duras de (...)