Association sportive

• PREMIER TOUR FINALE DEPARTEMENTALE MINIMES HANDBALL

Le Mercredi 12 Février, nos équipes minimes participaient au 1er tour d’interdistrict.
    Les filles (en tant que championnes du district) recevaient les équipes de Romain Rolland du Plessis Robinson et de Thomas Mazaryk de Chatenay Malabry. Elles terminent 1ères de leur poule en gagnant assez (...)

• Cross Académique

4 de nos élèves ont représenté le collège et les Hauts de Seine au cross académique le mercredi 4 décembre à Draveil
    Chez les benjamines, Lya Rocroy termine 18ème
    Chez les benjamins, Warren Fournier termine 52ème
    Chez les minimes, Alexandre Floccari se classe 43ème et Loic Badé 45ème.
    Bravo à vous 4 (...)

• Les résultats du cross départemental

20 élèves ont partipé au cross départemental aux Haras de Jardy à Marnes la Coquette le mercredi 27 Novembre. Voici les résultats
    Benjamines 1 5 ROCROY Lya BF 159 POUCHULU Camille BF 234 MONTCHARMONT Andrea BF Benjamins 1 20 FOURNIER Warren BG 365 VILLEROT Gabriel BG 408 BULOT Antoine BG 460 (...)

• Championnes départementales !

Les filles arrivaient conquérantes car elles avaient, jusqu’à ce jour, effectué un parcours sans faute en ayant dominé assez facilement les autres équipes.
    Le tournoi se déroulait à Chatenay Malabry, au collège Thomas Mazaryk. 4 équipes étaient encore en lice pour le titre de championnes départementales (...)

• Championnat Académique Benjamines

Le 5 Juin avaient lieu les finales académiques de handball pour les benjamines.
    Il s’agit du plus haut niveau accessible pour ces jeunes filles nées en 2000 et 2001.
    Les 2 meilleures équipes de chaque département étaient présentes à Villepreux (78). Le matin, 2 poules de 4 étaient constituées. Cette (...)