Collège Henri Georges ADAM - Antony (92)

Accueil > Le collège

Le collège

Dernier ajout : 6 juillet.

• Edito

31 octobre 2013

Au collège Henri-Georges ADAM, le projet d’établissement a été voté en juin 2013 par le Conseil d’Administration. Il a (...)

• Qui était Henri Georges ADAM ?

31 octobre 2013

Henri Georges ADAM (1904-1967) était un artiste complet : graveur, peintre, sculpteur ...
    Notre collège porte son (...)

• Présentation des enseignements et activités proposés au collège

31 octobre 2013

A la rentrée scolaire 2013-2014, le collège ADAM accueille 320 élèves. Nos élèves sont répartis sur trois classes par (...)

• Forum des métiers

Jeudi 18 janvier, au collège Henri Georges Adam, les élèves du Pass Avenir accueillaient une trentaine de professionnels et des représentants des lycées professionnels, lors du forum des métiers.

Ce sont ces élèves qui ont tout organisé depuis le mois de septembre, encadrés par deux enseignants, M. Lasserre et Mme Le Goff. L ‘idée maîtresse était de vous permettre de découvrir une diversité de métiers et de formations réellement incarnées par des personnes partageant leur expérience. L’évènement à été une réussite et les élèves organisateurs peuvent être fiers de leur travail.

L’ambition du Pass Avenir était d’élargir vos horizons pour la suite de votre scolarité et de mettre à votre disposition des métiers et des parcours variés. Nous espérons que cet événement vous aidera à construire votre avenir. La plupart d’entre-vous ont fait preuve d’une grande curiosité et nous vous en remercions.

L’équipe du Pass Avenir 2018

• Remise des DNB, relevés de notes et ASSR

Jeudi 28 novembre 2013 à partir de 18h, nous remettrons à nos anciens élèves de troisième les diplômes de DNB, les relevés de notes ainsi que les ASSR.

Collège Henri Georges ADAM - Antony (92) (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme Champain - Principale du collège