Les langues

par M.Craciun

Jour 1 Mardi 18 avril 2017 Départ Départ de l’autocar : 20h00
    Jour 2 Mercredi 19 avril 2017 Innsbruck
    Après un long voyage en bus, nous sommes enfin arrivés à Innsbruck (Autriche) accueillis par une guide très sympathique et intéressante : ce premier jour, nous avons visité les tombeaux de (...)

• VOYAGE à KORSCHENBROICH 2016

Guten Tag !
    Nous sommes arrivés vers 18 heures à Korschenbroich. Nous avons écouté Franz expliqué le programme du lendemain avant que les élèves ne partent avec leurs correspondants jusqu’à demain matin 7 h 45 (rendez-vous au Gymnasium.)
    Bonne soirée et bonne lecture ! Auf wiedersen (...)

• voyage à Korschenbroich 2015 : le 12 mai 2015

Dernier jour entier avec les Allemands : Phantasia Land
    Parc d’Attraction où les élèves allemands et français ont passé une excellente journée ensemble et ont continué à tisser des liens solides.
    Il n’a pas fait très beau ni trop chaud, quelques nuages et du vent, mais les élèves sont ressortis contents (...)

• voyage à Korschenbroich 2015 : le 11 mai 2015

Le 11 mai 2015 : Visite d’Aix la Chapelle ou en allemand Aachen avec Michael Offermanns
    Rendez-vous donné aux élèves au Gymnasium à 7 h 45, le matin. Voyage en train de Korschenbroich à Aachen dès 9 heures pour visiter la Cathédrale (der Dom) et la ville ainsi que la boulangerie qui prépare du pain (...)