Association sportive

• Commande de sweat-shirt Henri-Georges Adam

par Yann SIBILLE

Pour la 1ère fois, nous avons créé un pull pour les élèves du collège.
    Vous pouvez passer commande auprès des enseignants d’EPS d’ici au 29 Janvier en remettant le bon de commande et le règlement du pull.
    Vous retrouverez toutes les informations dans le document joint à ce (...)

• Inscriptions à l’Association Sportive du collège

par Yann SIBILLE

L’association sportive du collège fonctionne tous les mercredis de l’année scolaire et accueille tous les élèves de la 6ème à la 3ème, garçons et filles.
    Les activités se déroulent au gymnase des Rabats dès 12:15.
    De 12:15 à 13:15, l’activité loisirs est proposée aux élèves ; toutes les semaines, ils (...)

• Planning des activités loisirs de l’Association Sportive

par Yann SIBILLE

L’association sportive propose aux élèves du collège de participer à des activités loisirs (basket, foot en salle, badminton / tennis de table) le mercredi de 12h15 à 13h15.
    Les sports changent toutes les semaines.
    Pour y participer, il faut remplir la fiche d’inscription de l’association sportive, (...)

• 1er tour des interdistricts handball minimes

par Yann SIBILLE

Le mercredi 22/01 avaient lieu les 1ers tours des interdistricts de handball (soit les 1/4 de finale du championnat départemental).
    L’objectif pour nos équipes était simple : terminer dans les 2 premiers de leurs tournois afin d’atteindre les 1/2 finales.
    Les garçons accueillaient le tournoi. (...)