Association sportive

• 1er tour des interdistricts handball minimes

par Yann SIBILLE

Le mercredi 22/01 avaient lieu les 1ers tours des interdistricts de handball (soit les 1/4 de finale du championnat départemental).
    L’objectif pour nos équipes était simple : terminer dans les 2 premiers de leurs tournois afin d’atteindre les 1/2 finales.
    Les garçons accueillaient le tournoi. (...)

• Sortie défi 4000

par Yann SIBILLE

Comme chaque année, les élèves de la section handball ont pu assister à un match de 1ere division féminine de handball à l’occasion du défi 4000.
    L’objectif pour les lionnes de Paris Hand 92 est de faire venir un maximum de monde à Coubertin, antre de l’équipe masculine du Paris Handball, pour les (...)

• Champions académiques handball à 4 mixte

Ils l’ont fait !
    Nos collégiens viennent d’écrire une nouvelle ligne au palmarès de l’association sportive.
    En effet, pour la 1ere fois de l’histoire du collège, une équipe s’est imposé au championnat académique de handball à 4 mixte !
    Cette discipline nécessite un réel travail de partenariat et de (...)

• Championnat de district handball à 4 mixte

par Yann SIBILLE

Mercredi 13 Novembre avait lieu le championnat de handball à 4 mixte.
    Cette formule mise en place depuis 3 saisons permet de faire jouer 6 équipes en même temps sur un même terrain de handball découpés en 3 terrains dans le sens de la largeur.
    Apres avoir échoué à plusieurs reprises à la 2e ou 3e (...)

• Premières rencontres handball 2019-2020

par Yann SIBILLE

Mercredi 6 Novembre, nos équipes de benjamins et de minimes garçons se rendaient pour la 1ere fois de l’histoire de l’association sportive du collège à Maurice Genevoix à Montrouge.
    Pour une 1ere, on peut dire qu’elle fut réussie car nos 2 équipes sont revenues victorieuses et prennent ainsi (...)