Association sportive

• Inscriptions à l’Association Sportive du collège

par Yann SIBILLE

L’association sportive du collège fonctionne tous les mercredis de l’année scolaire et accueille tous les élèves de la 6ème à la 3ème, garçons et filles.
    Les activités se déroulent au gymnase des Rabats dès 12:15.
    De 12:15 à 13:15, l’activité loisirs est proposée aux élèves ; toutes les semaines, ils (...)

• Planning des activités loisirs de l’Association Sportive

par Yann SIBILLE

L’association sportive propose aux élèves du collège de participer à des activités loisirs (basket, foot en salle, badminton / tennis de table) le mercredi de 12h15 à 13h15.
    Les sports changent toutes les semaines.
    Pour y participer, il faut remplir la fiche d’inscription de l’association sportive, (...)

• 1er tour des interdistricts handball minimes

par Yann SIBILLE

Le mercredi 22/01 avaient lieu les 1ers tours des interdistricts de handball (soit les 1/4 de finale du championnat départemental).
    L’objectif pour nos équipes était simple : terminer dans les 2 premiers de leurs tournois afin d’atteindre les 1/2 finales.
    Les garçons accueillaient le tournoi. (...)

• Sortie défi 4000

par Yann SIBILLE

Comme chaque année, les élèves de la section handball ont pu assister à un match de 1ere division féminine de handball à l’occasion du défi 4000.
    L’objectif pour les lionnes de Paris Hand 92 est de faire venir un maximum de monde à Coubertin, antre de l’équipe masculine du Paris Handball, pour les (...)