Association sportive

• Résultats matchs handball

Ce mercredi, nos 4 équipes affrontaient les équipes du collège Descartes d’Antony.
    Les minimes recevaient au gymnase des Rabats et ont réussi un carton plein avec 2 victoires pour 2 matchs joués. Les filles s’imposent 19 à 1 pendant que les garçons dominaient leurs advesaires 21/8.
    Les benjamins, (...)

• Fin de parcours pour nos équipes de Handball

Cette année, nos équipes n’ont pas connu les mêmes succès que les années précédentes.
    En effet, nous n’avons pas pu défendre nos chances en minimes filles faute de participantes.
    Dans les autres catégories, les minimes garçons se sont qualifiés pour le 1er tour d’inter districts mais n’ont pu aller plus (...)

• Résultats du cross académique

C’est sous un soleil timide que 3 de nos élèves ont participé au cross académique le mercredi 3 Décembre à Verneuil s/ Seine (78).
    Sur le terrain du cross international disputé le weekend suivant, Lucie, Hamza et Amine ont affronté les meilleurs coureurs des 4 départements de l’académie de Versailles. (...)

• Résultats du cross départemental

Mercredi 19 Novembre avait lieu le traditionnel cross départemental aux Haras de Jardy à Marnes la Coquette.
    Cette année, 17 élèves ont relevé le défi et bravé des conditions difficile (froid, terrain boueux...) pour parcourir le tracé de 2,2 kms pour les benjamins et 2,9 kms pour les minimes.
    Voici (...)