Association sportive

• Semi marathon 2018

par Yann SIBILLE

Samedi 24 mars, à la veille du semi marathon d’Antony, nos élèves ont pu participer au cross des collèges organisé par le service des sports de la ville.
    Cette année encore, de courageux élèves sont venus défier les collégiens des autres établissements de la ville sur un circuit d’1 kilomètre à réaliser (...)

• Sortie Défi 4000

par Yann SIBILLE

Le mercredi 10 Janvier, les benjamins et benjamines de l’AS sont allés assister au match de handball féminin entre Issy Paris Hand et Besançon au stade Pierre de Coubertin à Paris.
    L’objectif des lionnes d’Issy Paris était, non seulement, de s’imposer contre une équipe proche d’elles au classement (...)

• Sortie Défi 4000

• Finale départementale 4 contre 4 Handball

par Yann SIBILLE

Mercredi 13 Décembre, c’est à Vaucresson que s’est rendue notre équipe de 4 contre 4 de handball pour la finale départementale de handball en équipe mixte de 4 joueurs.
    2 poules de 6 équipes étaient constituées par les organisateurs. A l’issue des 5 matchs de cette 1ère phase, notre équipe se qualifiait (...)

• Tournoi 4 contre 4 handball

par Yann SIBILLE

Une formule mixte est proposée par l’UNSS en handball depuis 2 ans. Cette formule consiste à faire jouer 2 équipes sur le sens de la largeur sur le terrain de handball avec une balle molle réduisant le dribble et accélérant le jeu.
    La mixité obligatoire participe à l’intégration de tous les élèves (...)