Association sportive

• Champions de district !

Ce mercredi, les élèves affrontaient les équipes de la Fontaine.
    La finalité pour nos minimes était de décrocher le titre (très honorifique) de champion du district (c’est à dire le meilleur collège des établissements des communes de Montrouge, Bagneux, Bourg la Reine, Fontenay aux Roses et Antony).
    Les (...)

• Résultats handball Mercredi 13/01

Ce mercredi, nos équipes minimes jouaient les 1/2 finales du district (Antony, Bourg la Reine, Bagneux, Montrouge) à domicile.
    Les filles affrontaient l’équipe 2 du collège la Fontaine et se sont imposées assez aisément sur le score de 24 à 0.
    Les garçons affrontaient quant à eux l’équipe du collège (...)

• Défi 4000

A l’occasion de la 12ème journée de championnat de France de Handball Féminin, Issy Paris Hand organisait le défi 4000 ; c’est à dire réussir à remplir l’enceinte du complexe Paris - Coubertin pour un match de handball.
    Nos élèves étaient ravis de participer à cette expérience et ont encouragé les (...)

• Assemblée générale de l’Association Sportive

par Mme Gerard

Ce mercredi 9 décembre 2015 a eu lieu l’assemblée générale de l’Association Sportive du collège.
    À cette occasion, Mme Le Yaouanq a présenté le bilan financier de l’année passée et le budget prévisionnel pour l’année en cours. Mme Le Yaouanq a aussi fait part des bons résultats sportifs du collège comme ceux (...)

• Résultats match handball

Mercredi 9 Décembre, les minimes garçons rencontraient l’équipe d’Anne Frank pour la 1ère place de la poule Sud du district Antony - Bourg la Reine - Bagneux - Montrouge.
    Les garçons ont réalisé un match sérieux en défense et ont su concrétiser quelques contre attaques pour arriver à la mi-temps sur un (...)