Association sportive

• Planning des activités loisirs

Vous trouverez, dans le document joint, le planning des activités loisirs pour l’année scolaire 2018-2019.
    L’activité loisirs propose le basket-ball et le futsal en alternance une semaine sur 2.
    En parallèle de ces activités, nous organisons des tournois de badminton et de tennis de table. (...)

• Finale départementale Benjamines

Les filles avaient rdv au collège Descartes pour la finale départementale.
    Comme l’année dernière, les filles arrivaient invaincues pour cette finale. Le 1er match les voyait opposées aux filles de Puteaux qu’elles avaient rencontré lors du tour précédent. Le match fut intense et les échanges de balle (...)

• Finale départementale

Elles l’ont fait ! Les filles sont en finale départementale cette année encore après avoir dominé leurs adversaires lors des 1/2 finales disputées à Puteaux au collège Maréchal Leclerc.
    A l’origine, il devait s’agir d’un tournoi avec 4 équipes mais l’équipe 2 de la Fontaine a malheureusement été forfait. (...)

• Les garçons qualifiés, eux aussi, pour les 1/2 finales départementales

Le mercredi 11 Avril, nos garçons recevaient le premier tour départemental.
    Il s’agissait d’un tournoi opposant 3 équipes : Romain Rolland du Plessis Robinson, Rabelais de Meudon et HGA.
    Les élèves du collège débutaient contre Romain Rolland et prirent rapidement les devants dans ce match remporté 21 (...)

• Quart de finale départemental benjamines

Ce mercredi 4 Avril, les benjamines se rendaient au collège Descartes pour le compte des 1/4 de finale départementaux de handball.
    Les 2 premières de ce tournoi allaient se qualifier pour les 1/2 finales.
    Le 1er match opposa notre équipe au collège Romain Rolland du Plessis Robinson. Bien en (...)