Association sportive

• Dernière journée des championnats de France UNSS

Le jeudi 22 Mai était dédié aux phases finales des championnats de France avec les derniers matchs pour toutes les équipes.
    Les minimes ont terminé leur tournoi en affrontant l’équipe championne de Picardie, Neuilly en Thelle pour la 9ème place.
    Après un long échauffement musculaire pour réveiller les (...)

• 2ème journée des championnats de France UNSS

La 2ème journée des championnats de france UNSS a souri à nos joueuses.
    Lors de leur 3ème match de poule, les filles étaient opposées au collège Henri Bourillon de Mende. La très bonne entame de match a permis de libérer les bras et les esprits encore chagrinés de la veille. C’est donc sur une victoire (...)

• 1ère journée championnat de france UNSS

A l’issue de la 1ère journée, les filles sont 3emes de leur poule après un match nul contre Connéré (16/16) et une défaite contre l’équipe organisatrice Montbard (20/14)
    Lors du 1er match, les filles ont mené une grande partie de la rencontre avant de se faire remonter dans les derniers instants.
    C’est (...)

• Championnats de france UNSS Minimes filles

Les minimes filles sont arrivées hier à Montbard pour participer aux championnats de france UNSS.
    Le programme est chargé avec un match de 2 périodes de 15’ par 1/2 journée. Les filles entament leur championnat aujourd’hui à 11h15 contre le collège François Grude de Connéré (72) puis 2ème match à 14h15 (...)

• Les Benjamines qualifiées pour la finale départementale

Pour la 4ème année consécutive, les benjamines se qualifient pour la finale départementale UNSS.
    En effet, ce mercredi, lors du 2ème tour départemental, les filles ont remporté aisément leurs deux premiers matchs (10/0 contre le collège la Paix d’Issy les Moulineaux puis 7/1 contre Marguerite Duras de (...)