Association sportive

• Cross des collèges - samedi 19 Mars

Le collège était bien présent le samedi 19 Mars à l’occasion du cross des collèges organisé par le service des sports en ouverture du semi marathon d’Antony.
    Une trentaine d’élèves a bravé le parcours tracé aux alentours de l’Hôtel de ville.
    Bravo à tous les participants !
    4 podiums dont une victoire (...)

• Trophée Football - Jeudi 17 Mars

Le Jeudi 17 Mars, le Conseil Général (en partenariat avec la Fédération Française de Football) organisait le trophée football réservé aux classes de 6èmes des Hauts de Seine.
    Cette année, ce sont les 6ème A qui représentaient le collège. 2 tournois avaient lieu : un tournoi garçons avec 40 équipes (...)

• Finale du championnat des Hauts de Seine Handball Minimes

Pour la 1ère fois de l’histoire du collège, nos équipes étaient toutes les 2 qualifiées pour les finales des championnats départementaux de handball.
    En effet, les garçons n’avaient jamais atteint ce niveau tandis que les filles sont des habituées des finales.
    Le tournoi des garçons avait lieu à (...)

• En route vers la finale départementale !

Mercredi 17 Février, nos équipes minimes participaient au dernier tour avant la finale départementale.
    Invaincues depuis le début de l’année, les équipes d’Henri Georges Adam étaient attendues de pied ferme par leurs adversaires.
    Les filles jouaient au collège Descartes. Arrivées les premières, elles (...)

• 1er tour interdistrict minimes

Les minimes, champions de district sortants, participaient à la 1ère étape de la phase finale du championnat départemental.
    Les garçons et les filles restent invaincus cette saison en remportant leurs 2 matchs.
    Les garçons dominent, à domicile, l’équipe II de la Fontaine (11/2) puis l’équipe de Romain (...)